logo-bebeuf

Atrium

La plate-forme participative de partage des connaissances du Collège Jean-de-Brébeuf. Blogues, actualités et bases de connaissance.

Actualités

Harvard recrute un ancien du collège Jean-de-Brébeuf

Toute la communauté Brébeuf est fière de l’exploit de Marc-Antoine Pion, un ancien élève du Collège, car il est le premier Québécois à faire partie de l’équipe de la crosse de la célèbre université Harvard de Boston1 .

Les efforts de Marc-Antoine, maintenant 19 ans, auront porté ses fruits, puisque depuis quatre ans, le jeune homme rêve de faire partie d’une équipe de la crosse américaine. Il peut maintenant affirmer qu’il a atteint son objectif !

Marc-Antoine a commencé à jouer à la crosse en 1re secondaire au Collège Jean-de-Brébeuf et depuis, il a fait ses preuves à titre de défenseur. Il a été reconnu notamment comme l’un des meilleurs défenseurs au Canada par l’organisme Inside Lacrosse et il a été recruté par l’équipe All America du Sud. Plusieurs prestigieuses universités américaines dont Yale, Brown et Harvard l’ont courtisé. En 2013 il a fait partie de l’Académie IMG à Bradenton en Floride, où d’autres athlètes renommés ont été formés dont André Agassi et les sœurs Williams, pour n’en nommer que quelques-uns.

Nous souhaitons bonne chance à Marc-Antoine dans la poursuite de ses études à Harvard et beaucoup de succès dans l’équipe de la crosse à Boston.

1 Journal Metro

Thèmes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Collège de Jean-de-Brébeuf - 3200, chemin de la Côte-Sainte-catherine
Montréal (Québec) H3T 1C1 - Téléphone: 514 342-9342

Tous droits réservés - Collège Jean-de-Brébeuf 2018